Créée en 2004, par Laurent Blin, fort d’une trentaine d’années d’expérience, notre société est basée dans la zone artisanale de Bonneuil-Matours (Vienne). Société du Groupe ABF, membre du réseau Mon Chauffage Vert, notre équipe est aujourd’hui forte du savoir-faire de 25 personnes nous permettant d’intervenir dans un large périmètre couvrant le département de la Vienne, mais également dans les Deux-Sèvres et l’Indre-et-Loire. Nous réalisons des travaux d’électricité, plomberie-sanitaire, ECS, ventilation et trouvons les solutions de production d’énergie à basse consommation adaptées, auprès d’une clientèle composée majoritairement de particuliers et principalement en rénovation.
Nous travaillons depuis nos débuts avec Atlantic, une marque que nous connaissons bien et pour laquelle nous sommes homologués « station technique agréée ». Du conseil-devis au dépannage que nous assurons sept jours sur sept, nous accompagnons nos clients à toutes les étapes de leurs chantiers, veillons à l’amélioration de leur confort thermique et à la simplification de la gestion au quotidien de l’habitation grâce aux appareils connectés (Cozytouch…).
Notre certification RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) permet à nos clients de bénéficier, sous certaines conditions, d’aides financières de l’État dans le cadre de travaux de rénovation énergétique effectués. Bien sûr, nous prenons en charge le montage de leurs dossiers !
Toujours en évolution, notre métier n’est jamais monotone ! Pour plus d’efficacité, de simplicité et de rapidité nous proposons un service dématérialisé pour les échanges avec nos clients. Dans notre conception du travail, chaque client est un cas particulier que nous aimons traiter avec la plus grande attention. Chaque situation est nouvelle et nous nous efforçons de toujours trouver la solution qui sera la plus satisfaisante en termes de confort, de fiabilité, d’économies d’énergie et de budget.
Vous aussi, n’hésitez pas à nous consulter. Nous sommes particulièrement attachés à la qualité de la relation client, au travail réalisé dans les règles de l’art et très réactifs sur nos chantiers et lors de nos dépannages. Nous serons ravis de mettre notre savoir-faire au service de vos projets de rénovation énergétique et de confort thermique.
Nous travaillons depuis nos débuts avec Atlantic, une marque que nous connaissons bien et pour laquelle nous sommes homologués « station technique agréée ». Du conseil-devis au dépannage que nous assurons sept jours sur sept, nous accompagnons nos clients à toutes les étapes de leurs chantiers, veillons à l’amélioration de leur confort thermique et à la simplification de la gestion au quotidien de l’habitation grâce aux appareils connectés (Cozytouch…).
Notre certification RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) permet à nos clients de bénéficier, sous certaines conditions, d’aides financières de l’État dans le cadre de travaux de rénovation énergétique effectués. Bien sûr, nous prenons en charge le montage de leurs dossiers !
Toujours en évolution, notre métier n’est jamais monotone ! Pour plus d’efficacité, de simplicité et de rapidité nous proposons un service dématérialisé pour les échanges avec nos clients. Dans notre conception du travail, chaque client est un cas particulier que nous aimons traiter avec la plus grande attention. Chaque situation est nouvelle et nous nous efforçons de toujours trouver la solution qui sera la plus satisfaisante en termes de confort, de fiabilité, d’économies d’énergie et de budget.
Vous aussi, n’hésitez pas à nous consulter. Nous sommes particulièrement attachés à la qualité de la relation client, au travail réalisé dans les règles de l’art et très réactifs sur nos chantiers et lors de nos dépannages. Nous serons ravis de mettre notre savoir-faire au service de vos projets de rénovation énergétique et de confort thermique.