logo_37920810100046.png

GOUBE SARL

94000 - CRETEIL
Qui sommes-nous ?
Je suis Philippe Goube, fondateur et gérant de la société qui porte mon nom, spécialisée depuis 1990 dans l’électricité en courant fort et en courant faible.

Je travaille avec mon épouse, qui s’occupe des tâches administratives, et six salariés avec lesquels j’interviens autour de Créteil (Val-de-Marne) pour mettre en place et dépanner toutes installations électriques et systèmes de chauffage, ventilation et domotique, mais aussi de contrôles d’accès (interphones, vidéophones…), d’éclairage, etc.

Notre clientèle est variée et nous travaillons donc aussi pour des professionnels dont les besoins sont spécifiques (câblages réseaux informatiques, programmation et gestionnaires d’énergie, etc.).

Dotés des qualifications IRVE (Infrastructure de Recharge de Véhicules Électriques), LCPT2 (Logement Commerce Petit Tertiaire indice 2) et QualifElec, affiliés à l’association SYSTEME BIEN ETRE et SYNERCIEL en partenariat avec EDF BLEU CIEL pour l’amélioration du confort électrique et la mise en sécurité des installations, nous sommes en mesure de conseiller au mieux nos clients et de répondre « sur mesure » à leurs besoins.

De plus, notre label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), permet à nos clients éligibles de bénéficier d’aides pour leurs travaux de rénovation énergétique.

Je suis fier d’avoir créé une entreprise à taille humaine qui s’est développée à force de travail, d’efficacité et de rigueur. Notre clientèle nous est fidèle et reconnaît notre professionnalisme et notre savoir-faire. Vous aussi, n’hésitez pas à nous solliciter, quels que soient vos projets ou vos besoins.

GOUBE SARL, installateur de :

CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE
Nos certifications :
Certificat Qualifelec RGE
Horaire d'ouverture
Lundi : 08h00 à 18h30
Mardi : 08h00 à 18h30
Mercredi : 08h00 à 18h30
Jeudi : 08h00 à 18h30
Vendredi : 08h00 à 18h30
Départements sur lesquels nous intervenons :
Paris - Val-de-Marne - Seine-et-Marne - Essonne
Les produits que nous conseillons Nos engagements