Conseil avant-vente, étude technique, devis, installation, mise en service, entretien et dépannage : une seule et même équipe s’occupe de tout. C’est un atout pour nos clients en termes d’efficacité et de simplicité lors de la réalisation d’un projet. Nous sommes en outre station technique agréée Atlantic, une enseigne avec laquelle nous travaillons depuis nos débuts, ce qui donne droit à une année de garantie supplémentaire sur les produits de la marque que nous installons.
Parfaitement qualifiés et expérimentés, proches de notre clientèle, disponibles et réactifs, nous mettons un point d’honneur à étudier précisément la situation des personnes qui s’adressent à nous pour répondre au mieux à leurs besoins dans les limites de leur budget. Nous proposons d’ailleurs régulièrement des options et simulations avec nos devis pour permettre à nos clients de faire un choix éclairé.
Lorsque cela est pertinent nous n’hésitons pas à installer des solutions mettant en œuvre les énergies renouvelables (air, eau…). De même, si la situation s’y prête (résidences secondaires, clients demandeurs…), nous mettons en place des dispositifs de connectivité (Cozytouch…) sur les équipements de confort thermique afin de les piloter à distance et d’améliorer le confort à domicile tout en réalisant des économies.
Notre qualification RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), gage de savoir-faire et de qualité, donne droit, sous certaines conditions, à des aides financières (MaPrimeRénov’, CEE avec EFFY…) dans le cadre des travaux de rénovation énergétique que nous réalisons. Pas question de laisser nos clients se débrouiller seuls pour monter leurs dossiers : nous sommes toujours là pour les aider.
N’hésitez pas à nous solliciter : nous sommes là pour « faire au mieux » à vos côtés !