Je suis Frédéric Delecour et j’ai créé la société qui porte mon nom en 2009, fort d’une expérience d’environ 30 ans en tant qu’électricien.
Je travaille aujourd’hui dans cette structure à taille humaine avec trois autres personnes, parmi lesquelles mon épouse, au service d’une clientèle variée, principalement en rénovation, pour des travaux d’électricité générale, de confort thermique et de domotique. J’installe notamment des automatismes, mais aussi des VMC, des radiateurs et chauffe-eau électriques de la marque Atlantic à laquelle je suis fidèle depuis mes débuts.
J’aime beaucoup mon métier pour son aspect relationnel : rencontrer des clients potentiels, évaluer précisément leurs besoins, y répondre au mieux… Les produits peuvent être les mêmes, mais les situations toujours différentes et les défis techniques qu’elles représentent également.
Je suis le seul interlocuteur des personnes qui s’adressent à moi pour leurs projets, un atout car mon entreprise assure toutes les étapes d’un chantier, depuis le conseil avant-vente jusqu’au dépannage, en passant par l’étude technique, l’installation, la mise en service et l’entretien. Particulièrement attentif au confort de mes clients, je ne les laisse jamais en plan et je suis réputé pour ma réactivité en cas de problèmes lors de mes dépannages !
N’hésitez pas à me contacter. Je serais ravi de mettre mon savoir-faire reconnu au service de votre confort thermique.
Je travaille aujourd’hui dans cette structure à taille humaine avec trois autres personnes, parmi lesquelles mon épouse, au service d’une clientèle variée, principalement en rénovation, pour des travaux d’électricité générale, de confort thermique et de domotique. J’installe notamment des automatismes, mais aussi des VMC, des radiateurs et chauffe-eau électriques de la marque Atlantic à laquelle je suis fidèle depuis mes débuts.
J’aime beaucoup mon métier pour son aspect relationnel : rencontrer des clients potentiels, évaluer précisément leurs besoins, y répondre au mieux… Les produits peuvent être les mêmes, mais les situations toujours différentes et les défis techniques qu’elles représentent également.
Je suis le seul interlocuteur des personnes qui s’adressent à moi pour leurs projets, un atout car mon entreprise assure toutes les étapes d’un chantier, depuis le conseil avant-vente jusqu’au dépannage, en passant par l’étude technique, l’installation, la mise en service et l’entretien. Particulièrement attentif au confort de mes clients, je ne les laisse jamais en plan et je suis réputé pour ma réactivité en cas de problèmes lors de mes dépannages !
N’hésitez pas à me contacter. Je serais ravi de mettre mon savoir-faire reconnu au service de votre confort thermique.