Je suis Lionel Jarry et j’ai repris en 2005 une entreprise à la réputation bien établie, fondée plusieurs décennies auparavant.
Je travaille avec mon épouse et une quarantaine de collaborateurs pour répondre aux demandes qui nous sont faites en termes de plomberie, chauffage / climatisation et sanitaire, y compris dans le domaine des énergies renouvelables (PAC, solaire, thermodynamique…).
Nous intervenons auprès d’une clientèle variée, surtout en rénovation et parfois dans le neuf. Grâce à nos nombreux labels et certifications, nous sommes à même d’intervenir sur l’ensemble d’un projet du conseil au dépannage (y compris le samedi) en passant par l’installation, la mise en service, l’entretien. Cet aspect facilite la vie de nos clients lesquels n’ont à faire qu’à un seul interlocuteur.
Nous sommes par ailleurs station technique agréée Atlantic, une marque que nous recommandons depuis longtemps.
Nos techniciens suivent chaque année les formations mises en place par les différentes marques que nous proposons et sont toujours ainsi au fait des nouveautés. Notre métier évolue très rapidement d’un point de vue technique et c’est important. Par exemple, la plupart des installations que nous réalisons aujourd'hui sont connectées (dispositifs domotiques : Cozytouch…) et peuvent donc être pilotées à distance, ce que les clients recherchent de plus en plus.
Notre sens du service, notre accueil téléphonique efficace et chaleureux, notre professionnalisme et notre réactivité nous ont gagné une clientèle fidèle.
Comme le proclame notre devise : « Votre confort, c’est notre priorité » ! N’hésitez pas à faire appel à nos services.
Je travaille avec mon épouse et une quarantaine de collaborateurs pour répondre aux demandes qui nous sont faites en termes de plomberie, chauffage / climatisation et sanitaire, y compris dans le domaine des énergies renouvelables (PAC, solaire, thermodynamique…).
Nous intervenons auprès d’une clientèle variée, surtout en rénovation et parfois dans le neuf. Grâce à nos nombreux labels et certifications, nous sommes à même d’intervenir sur l’ensemble d’un projet du conseil au dépannage (y compris le samedi) en passant par l’installation, la mise en service, l’entretien. Cet aspect facilite la vie de nos clients lesquels n’ont à faire qu’à un seul interlocuteur.
Nous sommes par ailleurs station technique agréée Atlantic, une marque que nous recommandons depuis longtemps.
Nos techniciens suivent chaque année les formations mises en place par les différentes marques que nous proposons et sont toujours ainsi au fait des nouveautés. Notre métier évolue très rapidement d’un point de vue technique et c’est important. Par exemple, la plupart des installations que nous réalisons aujourd'hui sont connectées (dispositifs domotiques : Cozytouch…) et peuvent donc être pilotées à distance, ce que les clients recherchent de plus en plus.
Notre sens du service, notre accueil téléphonique efficace et chaleureux, notre professionnalisme et notre réactivité nous ont gagné une clientèle fidèle.
Comme le proclame notre devise : « Votre confort, c’est notre priorité » ! N’hésitez pas à faire appel à nos services.