Créée en 1995, notre entreprise est une structure familiale de cinq personnes qui interviennent dans les domaines de la plomberie, de l’électricité et du chauffage. Cependant, notre ancienneté dans le métier date de 1983.
Notre clientèle, composée uniquement de particuliers, fait essentiellement appel à nous pour la pose de chaudières et les questions de traitement d’eau (adoucisseur).
Nous travaillons avec les produits Atlantic depuis nos débuts et nous occupons de tout : installation, mise en service, entretien, dépannage, y compris pour les appareils que nous n’avons pas installés.
En hiver, nous sommes même d’astreinte les samedis matin pour répondre aux demandes en dehors des heures de bureau. Nous faisons en sorte d’intervenir le plus rapidement possible, généralement dans les 24 heures, et tenons à la disposition de nos clients des radiateurs d’appoint s’ils en ont besoin en attendant la réparation.
De même, nous offrons une garantie totale de cinq ans sur toutes nos interventions, une démarche que nous avons été les premiers à adopter dans notre région. Notre label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), gage de qualité et de professionnalisme en la matière, permet également à nos clients d’obtenir des aides dans le cadre d’une rénovation énergétique.
Nous savons convaincre en avant-vente et fidéliser nos clients, car nous testons toutes les nouveautés (dont les équipements connectés) et pouvons apporter un avis éclairé aux personnes qui s’adressent à nous. Nous accordons une importance particulière au travail soigné et au suivi de nos chantiers. Avec nous, « la chaleur est garantie » et la satisfaction de nos clients aussi !
Notre clientèle, composée uniquement de particuliers, fait essentiellement appel à nous pour la pose de chaudières et les questions de traitement d’eau (adoucisseur).
Nous travaillons avec les produits Atlantic depuis nos débuts et nous occupons de tout : installation, mise en service, entretien, dépannage, y compris pour les appareils que nous n’avons pas installés.
En hiver, nous sommes même d’astreinte les samedis matin pour répondre aux demandes en dehors des heures de bureau. Nous faisons en sorte d’intervenir le plus rapidement possible, généralement dans les 24 heures, et tenons à la disposition de nos clients des radiateurs d’appoint s’ils en ont besoin en attendant la réparation.
De même, nous offrons une garantie totale de cinq ans sur toutes nos interventions, une démarche que nous avons été les premiers à adopter dans notre région. Notre label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), gage de qualité et de professionnalisme en la matière, permet également à nos clients d’obtenir des aides dans le cadre d’une rénovation énergétique.
Nous savons convaincre en avant-vente et fidéliser nos clients, car nous testons toutes les nouveautés (dont les équipements connectés) et pouvons apporter un avis éclairé aux personnes qui s’adressent à nous. Nous accordons une importance particulière au travail soigné et au suivi de nos chantiers. Avec nous, « la chaleur est garantie » et la satisfaction de nos clients aussi !