Créée en 2006, l’entreprise qui porte mon nom s’est fait une spécialité de la pose de pompes à chaleur (PAC) aérothermiques, du génie climatique et des solutions de confort thermique.
Nous sommes huit personnes (plombiers, frigoristes…) pour pouvoir suivre les différents aspects des chantiers qui nous sont confiés et nous assurons nous-mêmes le conseil avant-vente, l’installation, la mise en service, l’entretien et le dépannage de nos installations. Pour nos clients, c’est l’assurance de minimiser le nombre d’intervenants et de n’avoir qu’un seul interlocuteur, du début à la fin du projet, et même après.
Nous intervenons autant auprès de particuliers que de professionnels et de collectivités, avec toujours le même crédo : l’amour du travail bien fait prime !
Ma double casquette de chef d’entreprise et d’artisan rend mon travail très varié et intéressant. Je constate que la demande en PAC et climatisation est en augmentation avec également des fonctionnalités intelligentes de pilotage à distance via une smartphone ou une tablette.
Nous privilégions le matériel Atlantic pour sa qualité et la disponibilité des pièces détachées nécessaires ; nous sommes d’ailleurs Station technique Atlantic et pouvons faire la maintenance et le dépannage d’installations de la marque, même si notre entreprise n’a pas réalisé les travaux.
Notre professionnalisme, expertise Atlantic, réactivité au niveau SAV et sérieux ont su fidéliser une clientèle exigeante. Vous êtes importants pour nous et nous vous le prouvons ! De plus, notre labellisation RGE vous ouvre des possibilités d’aides conséquentes lors d’une rénovation énergétique.
Nous avons également le souci de l’environnement et nous relevons aujourd'hui le défi de protéger notre planète, par le biais des matériaux et des techniques que nous utilisons.
Nous sommes huit personnes (plombiers, frigoristes…) pour pouvoir suivre les différents aspects des chantiers qui nous sont confiés et nous assurons nous-mêmes le conseil avant-vente, l’installation, la mise en service, l’entretien et le dépannage de nos installations. Pour nos clients, c’est l’assurance de minimiser le nombre d’intervenants et de n’avoir qu’un seul interlocuteur, du début à la fin du projet, et même après.
Nous intervenons autant auprès de particuliers que de professionnels et de collectivités, avec toujours le même crédo : l’amour du travail bien fait prime !
Ma double casquette de chef d’entreprise et d’artisan rend mon travail très varié et intéressant. Je constate que la demande en PAC et climatisation est en augmentation avec également des fonctionnalités intelligentes de pilotage à distance via une smartphone ou une tablette.
Nous privilégions le matériel Atlantic pour sa qualité et la disponibilité des pièces détachées nécessaires ; nous sommes d’ailleurs Station technique Atlantic et pouvons faire la maintenance et le dépannage d’installations de la marque, même si notre entreprise n’a pas réalisé les travaux.
Notre professionnalisme, expertise Atlantic, réactivité au niveau SAV et sérieux ont su fidéliser une clientèle exigeante. Vous êtes importants pour nous et nous vous le prouvons ! De plus, notre labellisation RGE vous ouvre des possibilités d’aides conséquentes lors d’une rénovation énergétique.
Nous avons également le souci de l’environnement et nous relevons aujourd'hui le défi de protéger notre planète, par le biais des matériaux et des techniques que nous utilisons.