Je suis Laurent Prono et j’ai repris, en 2010, la société qui porte aujourd’hui mon nom. Nous sommes une équipe de neuf personnes, prête à répondre à toutes vos demandes en matière d’électricité, plomberie, chauffage, climatisation ou installation de salles de bain en rénovation comme dans le neuf.
Nous servons une clientèle de particuliers comme de professionnels et nous sommes à même de prendre en charge tous les aspects d’un projet – conseil, installation, mise en service, maintenance, dépannage. La qualification froid et la compétence de frigoriste au sein de notre équipe sont très appréciables et renforcent notre autonomie pour l’installation et la maintenance des pompes à chaleur (climatisation). De plus, notre label RGE (Reconnu Garant de l’Environnent) permet à nos clients éligibles d’obtenir des aides dans le cadre de travaux de rénovation énergétique.
Ma formation et mon expérience d’ingénieur dans l’industrie me donnent une vision globale des projets et situations rencontrés. J’apprécie la variété du travail, les rencontres humaines et le fait de pouvoir satisfaire toutes les demandes. Nous avons par exemple récemment équipé de quinze radiateurs un manoir dont les propriétaires peuvent gérer le fonctionnement à partir d’une application connectée.
Quoique nous entreprenions, nous faisons en sorte de rester fidèles à notre devise : « Le prix attire le client, la qualité le retient ! ».
Nous servons une clientèle de particuliers comme de professionnels et nous sommes à même de prendre en charge tous les aspects d’un projet – conseil, installation, mise en service, maintenance, dépannage. La qualification froid et la compétence de frigoriste au sein de notre équipe sont très appréciables et renforcent notre autonomie pour l’installation et la maintenance des pompes à chaleur (climatisation). De plus, notre label RGE (Reconnu Garant de l’Environnent) permet à nos clients éligibles d’obtenir des aides dans le cadre de travaux de rénovation énergétique.
Ma formation et mon expérience d’ingénieur dans l’industrie me donnent une vision globale des projets et situations rencontrés. J’apprécie la variété du travail, les rencontres humaines et le fait de pouvoir satisfaire toutes les demandes. Nous avons par exemple récemment équipé de quinze radiateurs un manoir dont les propriétaires peuvent gérer le fonctionnement à partir d’une application connectée.
Quoique nous entreprenions, nous faisons en sorte de rester fidèles à notre devise : « Le prix attire le client, la qualité le retient ! ».